;//'); define('UC_CHARSET', 'utf-8'); define('UC_IP', 'UC_IP'); define('UC_APPID', 'UC_APPID'); define('UC_PPP', '20'); La blogueuse et le "projet secret" - Myfashionworld.fr - 笑話專區 - MeiMei正妹交友論壇 - Powered by Discuz!
返回列表 回復 發帖

La blogueuse et le "projet secret" - Myfashionworld.fr

La blogueuse et le "projet secret" - Myfashionworld.fr
----------------------
Qui n’a jamais lu encore d’article,Coach USA, de tweet ou autre déclaration de blogueuse du style : « Les filles,Celine Bags, je suis en ce moment en pourparler pour un truc trop dément ! #blog » (bah ouais,Links of London, maintenant on te met aussi du hashtag à toutes les sauces que tu le veuilles ou non).
Moralité,Uggs, si vous êtes curieuse et une fidèle de la blogueuse en question,kate spade outlet, vous ne pouvez vous empêcher de poser la question qui vous brûle les lèvres : « Ah oui? C’est quoi? Dis nous en plus ! » (Bon ok,Pandora Jewelry, ça fait deux questions en vrai). Mais là,Jimmy Choo shoes, erreur fatale,UGG Australia, la blogueuse se met en mode sans échec (à trop tripoter son ordi,tory burch shoes, ça arrive) et répond donc (enfin quand c’est une blogueuse « proche » de ses « fans » (sinon elle ne répond même pas) : « Aaaah,Timberland Outlet, mais je ne peux rien dire encore !!!! C’est un projet secret !! »…. Nous y voici,coach purses, nous y voilà : LE fameux « projet secret » !!!
Ce type de projet peut tout simplement être une collaboration avec une marque (payée ou non, mais en général payée car la blogueuse vantarde aime bien se faire du pognon sur le dos de son public),hermes birkin, un shooting pour des looks mode,hermes bracelet, un contrat d’égérie,louboutin shoes, j’en passe et des meilleures.
               
               
                       
                       
               
       
Mis quid du secret? Pourquoi ce serait si secret d’abord ?
car la marque a posé son embargo sur le projet et ne veut pas révéler l’info avant une date X
car la blogueuse n’a encore rien officiellement signé et donc elle a peur de vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué
car la blogueuse veut créer l’effet de mystère (et de jalousie) auprès de son public qui compte des lectrices,tom ford sunglasses, mais aussi des blogueuses qui n’ont elles,moncler outlet, pas de « projet secret »
car la blogueuse ment et sait que l’effet d’intérêt passé,Pandora Rings, plus personne ne lui redemandera rien à propos de ça (y’avait donc pas de projet du tout)
la blogueuse aime surtout jouer les importantes et les intéressantes alors le secret du néant,UGG Boots, elle connaît bien !
               
               
                       
                       
               
       
La blogueuse ira même jusqu’à poster des photos sur son compte Instagram (sans oublier le #secretproject) pour montrer sans montrer et dire sans dire ce dont parle son projet secret …. Humm encore l’effet « je te montre,Cheap Louis Vuitton, mais je ne te dis rien. Tu baves hein? » …
Bref,UGG Australia, moi,ferragamo shoes, les « projets secrets » ça ma fait bien rire ! Si tu as vraiment un projet en cours mais dont tu ne peux parler à tes lectrices,LV Bags, et bien,Ecco Shoes, tu n’en parle pas (c’est un peu comme montrer un paquet de bonbons à un enfant et lui dire qu’il n’y a pas le droit) tu attends que la chose devienne véritablement officielle parce qu’à force de jouer les intéressantes et les mystérieuses,Pandora Bracelet, tes lectrices elles,Dior Handbags, finissent par comprendre ton petit jeu et te tournent le dos…ce serait tout de même ballot non?

Chaussures Nike Air Max TN 41490 Vancouver Canucks Tröja

dingly a stone structure was begun, and eventually opened in 1797. This had to be demolished,zapatillas adidas superstar Clásico Hombre, almost immediately,zapatillas adidas ultra boost uncaged Mujer, owing to a failure of one of its piers, and an iron bridge was built in its stead, presently to meet with much the same fate. This,zapatillas adidas originals zx 5000 Mujer, then, gave place to the existing bridge.
The ‘Vine Inn,’ which once stood by the bridge and was a welcome sight to travellers, has disappeared,longchamp laukku, together with most of the old hostelries that once{86} rendered Staines a town of inns. Gone, too,pandora Malaysia, is the ‘Bush,’ and others,maillot de foot 16-17, although not demolished, have either retired into private life, or are disguised as commonplace shops. The ‘Angel’ still remains, but not the ‘Blue Boar,http://www.cheapjackwillsoutlet-clearance.co.uk/,’ kept, according to Dean Swift, by the quarrelsome couple,Nike Air Max Femme 2017 Pas cher, Phyllis and JohGoogle Links:

  
   http://www.olginfo.com/discuz/viewthread.php?tid=330267&pid=341071&page=1&extra=page%3D1#pid341071
  
   http://www.olginfo.com/discuz/viewthread.php?tid=330366&pid=341070&page=1&extra=page%3D1#pid341070
返回列表