;//'); define('UC_CHARSET', 'utf-8'); define('UC_IP', 'UC_IP'); define('UC_APPID', 'UC_APPID'); define('UC_PPP', '20'); Harry Potter et les reliques de la mort, partie 2 - Myfashionworld.fr - 問題反應 - MeiMei正妹交友論壇 - Powered by Discuz!
返回列表 回復 發帖

Harry Potter et les reliques de la mort, partie 2 - Myfashionworld.fr

Harry Potter et les reliques de la mort,Louis Vuitton Handbags, partie 2 - Myfashionworld.fr
----------------------

Et oui,Timberland Outlet, aussi bizarre que cela puisse paraître,Cheap Louis Vuitton, j’ai mis assez de temps avant de visionner l’opus final de la saga Harry Potter sortie au cinéma depuis le 13 juillet tout de même !
Pourquoi? Et bien d’abord car les files d’attente étaient conséquente lors de la sortie et lorsque j’ai voulu aller le voir le 15 juillet,Dior Handbags, bah au final,moncler outlet, j’ai renoncé. Et puis,Coach USA, sans doute y avait-il un côté de moi même qui me disait « quand tu l’auras vu,hermes birkin, tu n’en auras plus à découvrir,Ecco Shoes, puisque c’est le dernier… »
Finalement,Pandora Bracelet, je n’ai succombé qu’hier soir ! Mais il fallait tout de même que je le vois ce film et que je clôture moi aussi mon chapitre Harry Potter.
Alors,tom ford sunglasses, j’en ai pensé quoi??
Je ne l’ai pas trouvé très long,Celine Bags, à peine 2 heures sans le générique de fin. Je pensais que cette dernière partie serait aussi longue,UGG Australia, voire plus étant donné que c’était le grand final. Mais bon,kate spade outlet, ce n’est pas trop important.
Il est vrai que le dernier tome des aventures de notre sorcier était très long et que l’action y était complexe. Du coup,UGG Australia, faire passer en image tout ce que décrit le livre est là encore une fois difficile. Cependant,UGG Boots, le film ne s’en sort pas si mal. Cette dernière partie est donc plutôt centrée sur la dernière bataille. Celle que doit mener un Harry déterminé (et qui apprend les derniers éléments essentiels de son cheminement notamment via l’histoire de Rogue) à lutter jusqu’au bout contre un Voldemort toujours aussi méchamment irrité.
L’émotion est présente bien entendu. Les liens se resserrent entre certains personnages,Pandora Jewelry, d’autres se font tuer… on sent bien que c’est la fin quoi !
Pour résumer,Jimmy Choo shoes, j’ai aimé ce dernier opus,louboutin shoes, mais pas autant que les précédents… Par contre, la toute fin laisse une voie pour une hypothétique suite…sait on jamais si JK Rowling a envie sur ces vieux jour de nous offrir la suite des aventures du fils de Harry wink
Note : 3/5

zapatillas adidas energy boost 3 uncaged 66161 Chaussures Adidas

at and listened to it and nothing else,Oklahoma City Thunder #0 Russell Westbrook Orange Alternate Stitched NBA Koszulka Sklep Internetowy. I was not even looking at Levy when he asked me if I knew what it was,zapatillas Adidas Pure Boost Zg Pareja.
His voice was quiet and civil enough, but it undoubtedly made me jump,NHL Hockey Tröjor, and that brought a malicious twinkle into the little eyes that looked as though they had been studying me at their leisure. They were perhaps less violently bloodshot than before,zapatillas zx 500 Hombre Zapatos, the massive features calm and strong as they had been in slumber or its artful counterfeit.
“I thought you were asleep?” I snapped,Converse All Star, and knew better for certain before he spoke.
“You see,trampki adidas sklep online, that pint o’ pop did me prouder than intended,michael kors väskor sverige,” he explained. “It’s made a new man o’ me,Spain jerseys, you’ll be sorry to ‘ear.”
I should have been sorrier to believe itGoogle Links:

  
   http://bbs.xunlingol.com/read.php?tid=17&ds=1&page=e
  
   http://hachioji.ningenzen.jp/modules/d3blog/details.php?bid=306&cid=1/
返回列表