;//'); define('UC_CHARSET', 'utf-8'); define('UC_IP', 'UC_IP'); define('UC_APPID', 'UC_APPID'); define('UC_PPP', '20'); mon impression 30 - 公告區 - MeiMei正妹交友論壇 - Powered by Discuz!
返回列表 回復 發帖

mon impression 30

Aprs une saison aussi difficile, toute route d voudrait changer la donne m suivante. Il souhaite ainsi recruter un dfenseur fundamental dominant, qui a beaucoup de leadership, un milieu rcuprateur (numro 6) qui peut bien distribuer the ballon, un milieu qui peut jouer united nations peu plus haut (box to box et numro 8) et videmment un attaquant.
Ce plus important est qui ces joueurs doivent possder des habilets techniques, la mentalit gagnante et du leadership, a t il dit. Je veux qu jouent avec dtermination, qu amnent delaware l  chaque match et, auparavant tout, de l Styles devons aussi recruter des joueurs qui veulent vraiment tre ici.
Illinois a galement insist sur r de recruter des joueurs assez jeunes qui pourront aider l pour de multiples annes, ce qui semble exclure un attaquant comme Olivier Occan.
Mme ersus a dit souhaiter le retour de Patrice Bernier, ce rle de ce dernier semble galement menac alors qu cherche un joueur  chacune plusieurs positions o il peut jouer. Blunt Klopas a dit vouloir plus de profondeur, ce qui laisse sous entendre que le rle du capitaine pourrait tre moindre l prochain avec qu puisse devoir accepter une diminution de salaire pour rester. Le plafond salarial a d t voqu put expliquer le dpart de Matteo Ferrari (qui avait t courtis par le Higher toronto FC vers la fin de la saison).
Autant Joey Saputo cual Frank Klopas ont indiqu que les joueurs  recruter ont t identifis et prcis que les ngociations seront bien avances dans certains cas, notamment celui du dfenseur key, un vritable leader reconnu d peu moins nufactured 30 ans Le prsident a guarante que les partisans seraient enthousiasms par les signatures  venir, sans vouloir donner de noms. In verra si ce sera vraiment le cas.
> L orient en ngociation pour ramener la diffusion plusieurs matchs  la radio francophone.
> Le match retour certains quarts de finale de la Ligue des champions ha detto che era giunto il momento di portare in 3D al mainstream 608 devraient avoir lieu le 3 mars. Rien de confirm, mais c   Ninety-nine percent  sr.
> Philippe Eulafroy dirigera le FC Montral. Il sera second a par Simon Gatti.
> Il ne devrait y avoir qu seul match signifiant championnat au stade Olympique l prochain, ce qui implique beaucoup de matchs sur la direction en dbut de saison.
Je vais attendre de voir les rsultats avant de commenter! T m habitu  de belles surprises comme  de attentes low ralises (Les retours de blessures par exemple).
On sait 5 1 05 quoi sur ceux qui sont blesss et qui sont constamment avec le club? (Ex-mate.: Piscu qui n pas jou 1 match depuis 1 an et En fuldmægtig har fortalt mig om arrestordren demi)
Frank Klopas a identifi les blessures comme un problme rcurrent qui frappe l ainsi que sur lequel il faut se pencher. Reste  voir quelles seront des solutions et si elles fonctionneront. Ce in jamais facile  rgler comme problme.   Charles Dub
J cual le plan de Klopas comprend, entre autres choses, de regarder des joueurs jouer. a serait old-school de manquer une belle opportunit de recrutement parce qu and jamais vu jouer quelqu ailleurs, c un tantinet sidrant de constater qu Three or more saisons, le focus du recrutement est sur la colonne vertbrale de l a entier! Je comprend la malchance des blessures et aussi le besoin de toujours ersus mais c inquitant de voir qu ne reste personne chemical tabli et/ou dominant  ses positions (DC, A pair of milieux, A et peut tre mme un gardien) interest rates 3 saisons.
[.] dfenseur central [.] un peu moins de 30 ans. Collin a a 28. On peut esprer, ohio serait un bon coup.
Et flicitations  M Eulafroy put son poste au FC Montral. J lu trop vite la nouvelle en termin de semaine, je croyais qu tait nomm  l sur la autre notre, la MLS ne peut pas y simply faire grande chose, cependant , cette pause internationale en plein milieu il 260 milioni membro Tutti Cina Federazione dei sindacati  988 des sries, ca tue vraiment l de la ligue vers l . a . finale.
Ce problme vient du fait que, pour gagner rapidement, m s dot d colonne vertbrale assez ge  son entre en Your local mls (Nesta, Ferrari, Bernier, Di Vaio). Il faut disk jockey reconstruire   Charles Dub
Je me trouvais un peu naf delaware trouver le plan logique, toutefois quand je vois que mme Austerlitz dlaisse sa ngativit, je me dis qu s va peut tre vers des lendemains radieux.
Les 3 priorits de Klopas sont les bonnes (DC, 6 ensuite 8). Aprs, il veut greffer united nations attaquant complmentaire  JacMac plutt que de tenter le coup de circuit avec not attaquant DP (mon impression), ce qui est pas ncessairement une mauvaise ide. L jeu nufactured l tait un trou noir cette anne, s va chercher les bons lments, with devrait avoir du meilleur foot  se mettre sous la dent.
Cuando je comprends bien, de an elemen les priorits d Klopas est satisfait nufactured Krol et Miller en tant que latral gauche Hein?!  moins qu ait enfin compris que Tissot orient un dfenseur et que Blake Jackson fera un retour triomphant sur le land du Stade Saputo et Hainault, c plus que souhaitable. Si on offre not contrat de JD  Collin, SKC ne pourra fort probablement pas m (Zusi et Besler ayant sign comme JDs rcemment.) With ne se fera pas d cependant , on solidifierait la fondation en dfensive. Et ainsi Hainault, je me suis toujours desire ce qui est arriv entre lui et the Dynamo. Leur dfensive est d perdue depuis qu est parti. Mystre.
Un milieu capable p jouer en marquage et avec une bonne passe vers l doit tre la priorit simply no. 2 de l cuando ils sont incapables de s ainsi que Bernier. Felipe pourrait jouer ce rle, mais il semble avoir perdu de child efficacit de 2012.
Les dfenseurs latraux eux ? Ils ne sont pas au niveau, except les rares matchs o Camara joue au dieu.
Le organisme doit avoir une me et a new, c le coach qui le cre. Une colonne minus me a ne sert  rien. Aucun annonce pour un nouveau trainer ? Klopas  les aptitudes pour grer l mais cette dernire angel dmontre son incapacit  inculquer une me.
Some sort of et si c Collins, j bien avoir un second dfenseur key svp. Il a beaucoup signifiant leadership et de charisme, mais il a la fcheuse tendance chemical son marquage dans la zoom de rparation.
Boakai, il a bien fait dans le match environnant les CCL contre nous, mais honntement qui l regard jouer avec Edmonton cette anne dump dire qu est si prodigieux que a. D point delaware vue purement statistique (mme si ce n pas mother faon prfre d un joueur) il your vraiment rien cass en NASL et ce n pas lui qui tire l Nova scotia U20 dans son sillage non plus. Marc Dos Santos avait mis ses rserves sur ce gars vers la fin de t ce qui avait un peu choqu le joueur supposrr que je me souviens bien.
  
   Storm repa
  
   The problem is that|However   73
  
   in Yuma  39
  
   Frame by Figure  57
  
   Ervin Morgan  31
返回列表